Information cabinet :

Reprise des séances de sophrologie le Samedi 3 septembre 2022

salle sophrologie en groupe

☎ 06 26 25 01 28

Séances individuelles au cabinet de Sophrologie, déroulement d’une séance


Une séance individuelle vous permettra de progresser à votre rythme. Vous trouverez la réponse à différentes questions sur les séances en cabinet. Ce que cela vous apporte et comment cela se passe.


Pourquoi faire une séance individuelle en cabinet ?

Une séance individuelle permettra d’aborder immédiatement une problématique particulière en fonction d’un diagnostic.

Je pourrai personnaliser la séance afin de tenir compte de votre « vivance », c’est à dire de votre vécu personnel. La progression se fera donc à votre rythme.

Combien de séances dois-je faire ?

Tout dépend de vos attentes et si vous êtes prêt à progresser pour retrouvez l’harmonie de votre corps et de votre esprit. Faire une séance est un plaisir mais aussi demande un effort. Sans effort il n’y a pas de progression. En général après quelques séances vous ressentez les bienfaits.

Il y a 12 degrés en sophrologie, il faut compter plusieurs semaines pour pouvoir dépasser le degré 1.

Qui peut faire de la sophrologie ?

Dans mon cabinet, il y a tous les ages. il y a des jeunes et très jeunes qui ont la chance incroyable de pouvoir faire de la sophrologie et ainsi de pouvoir aborder la vie sereinement.

J’ai également des personnes de plus de 70 ans qui découvrent cette pratique psycho-corporelle. Parfois elles s’exclament comme leur vie aurait été meilleure si elles  avaient commencé plus tôt la sophrologie.

Malheureusement, les personnes attendent souvent d’être très mal pour commencer à s’occuper d’eux sérieusement.

Du fait d’anomalie de plus en plus voyante dans notre culture et notre société, à partir de 30, 35 ans les personnes commencent à se poser des questions.

Elles ressentent qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Elles ne savent pas comment faire car elles sont ignorantes de leur conscience et d’elles-même. La sophrologie permet justement de revenir à vos ressentis au plus profond de vous-même.

A quoi ça sert de se connaître ?

L’apprentissage scolaire ne nous apprend pas à réfléchir sur nous-même.  Se connaître c’est pouvoir comprendre ce qui se passe en vous en fonction des événements. Vous seul saurez qui vous êtes et ce qui vous touche, cela vous permettra de garder de la distance et gérer votre stress. Bien se connaître c’est également mieux comprendre les autres et leurs différences. Vos relations avec les autres s’amélioreront. Quand vous êtes en phase avec vous même, quand vous êtes congruents, les personnes le sentent et sont à l’aise avec vous.

Tarifs et durée en cabinet :

Durée : 1 heure.

Séance individuelle en cabinet ou à domicile : 65 euros.

Séance individuelle étudiant, demandeur d’emploi : téléphonez moi.

Sophrologue Certifié RNCP, diplômé par l’état et certifié Expert sophrologue.

Faites le premier pas, n’attendez plus pour allez bien, téléphonez moi au :

   ☎ 06 26 25 01 28

Lieu :

Cabinet médical

1 rue de Narbonne, 75007 PARIS

 Métro :    Métro

Ligne 4 : Station Saint-Germain-Des-Prés  Métro ligne 4

Ligne 10 et 12 : Station Sèvres – Babylone.  Métro ligne 10  Métro ligne 12

cabinet de sophrologie